maillots de bain protection solaire

EcoStinger Sun Safety Tips in French Language

ne brûlez pas
Cinq ou plus se décolore au soleil, double votre risque de développer le cancer de peau.

Évitez les lits de bronzage et de bronzage du soleil
La lumière UV des lits de bronzage et du soleil cause le cancer et rider de peau. Si vous voulez regarder comme vous avez été au soleil ; considérez employer un produit sunless de art de l auto-portrait-tanning ; mais continuez à employer la protection solaire avec elle.

Appliquez Généreusement La Protection solaire
Appliquez généreusement la protection solaire à toute la peau exposée, en utilisant un facteur de protection du soleil (SPF) au moins de 15, qui assure la protection de large-spectre contre l ultra-violet A (UVA) et les rayons ultra-violets de B (UVB). Réappliquez toutes les deux heures, même des jours nuageux, et après natation ou transpiration.

Vêtements de protection D Usage
Portez les vêtements de protection, tels qu une chemise long-gainée, le pantalon, un chapeau large-débordé, et les lunettes de soleil, si possible.

cherchez la nuance
Cherchez la nuance si approprié ; se rappelant que les rayons UV du soleil sont les plus forts entre 10 heures du matin et 16 h.. Rappelez-vous la règle d ombre quand au soleil ; Observez Votre Ombre. Aucune ombre, ne cherchent la nuance !

Faites attention supplémentaire près de l eau, de la neige et du sable
L eau, la neige et le sable reflètent les rayons préjudiciables du soleil, qui peut augmenter votre chance de coup de soleil.

Montre pour l index UV
L index UV fournit des informations importantes pour vous aider à projeter vos activités en plein air des manières qui empêchent la surexposition au soleil. Développé par le national Survivez à au service (NWS) et EPA, l index UV est publié quotidiennement dans les villes choisies à travers les états unis.

Obtenez La Vitamine D Sans risque
Obtenez La Vitamine D Sans risque

Le dépistage précoce du mélanome peut vous sauver la vie. Examinez soigneusement la TOTALITE de votre peau une fois par trimestre. Chez l'adulte, l'apparition d'un nouveau grain de beauté, ou la transformation d'un grain de beauté existant doivent faire l'objet d'une consultation auprès d'un dermatologue.

Peaux Dive (également connu sous le nom costumes dard, barboteuses, maillots UV, ou maillots de bain complète couvre le corps) sont les plus légers de tous les costumes, ils viennent dans différents styles, y compris intégré dans le capot, et un soutien-gorge souple pour les femmes pour n'en nommer que quelques-uns. Ces costumes sont généralement faite d'une matière élastique qui est essentiellement un tissu élastique avec un fini soyeux. Il peut être utilisé seul ou portés à l'intérieur une combinaison de plongée. C'est aussi une grande usure active à utiliser lorsque vous êtes faire vos activités favorites, ou simplement en quête de protection contre le rayonnement UV dim. 


si vous n'êtes pas satisfait de notre protection d'habillement soleil pour une raison quelconque s'il vous plaît retourner à l'état d'origine dans les 14 jours suivant la date de livraison, et nous échangerons ou rembourserons selon les instructions. 

Si vous utilisez ces peaux de plongée pour la première fois, il serait utile de connaître certaines de ses utilisations. Voici quelques-uns des conseils utiles dans le port et l'entretien de votre peaux de plongée:

Par ces chaudes journées d'été que vous voulez faire de la plongée et de tester les eaux, vous pouvez porter cette couche doux au toucher de la poursuite de sa propre initiative. Ils sont légers, mais juste vous donner une protection suffisante de se couper, gratter ou rencontrant des abrasions, tout en explorant sous l'eau.

Pendant les jours plus froids, il est préférable de porter la plongée en peau de l'intérieur d'un plein sur le costume humide. La plongée en apnée n'a pas de protection thermique qui est pourquoi il n'est pas couramment recommandé pour être utilisé seul, sauf dans l'eau chaude ou tiède.

D'autre part, les peaux de plongée sont également un excellent outil à utiliser pour le rendre plus facile pour vous de porter et à enlever votre combinaison d'épaisseur. Il ya des décennies, les plongeurs l'habitude de porter collants juste pour s'intégrer dans leur combinaisons. Mais maintenant, parce que ces costumes légers sont fabriqués à partir de tissu élastique mince qui est un matériau très lisse et de la soie, il est plus facile pour les plongeurs d'entrer et de sortir de leurs combinaisons rapides et sans lutte.

Le port de la peau de plongée vous donne également une couche de protection contre les éléments nocifs. Il peut vous fournir une protection contre le rayonnement UV du soleil ainsi que les méduses venimeuses que vous pourriez rencontrer lors de la plongée en apnée et la plongée.

La meilleure façon de garder votre peau propre est plongée en rinçant le costume du chef de l'eau normale après votre plongée. Laisser le sécher avant de le ranger. Assurez-vous que vous rincez le sel de la mer au large des eaux votre maillot et le laisser sécher complètement avant de le garder.