Maillots De Bain Protection Solaire

Posted by ecostinger on 5th Nov 2020

Maillots de bain protection solaire

Ne brûlez pas
Cinq ou plus se décolore au soleil, double votre risque de développer le cancer de peau.

Évitez les lits de bronzage et de bronzage du soleil
La lumière UV des lits de bronzage et du soleil cause le cancer et rider de peau. Si vous voulez regarder comme vous avez été au soleil ; considérez employer un produit sunless de art de l auto-portrait-tanning ; mais continuez à employer la protection solaire avec elle.

Appliquez Généreusement La Protection solaire
Appliquez généreusement la protection solaire à toute la peau exposée, en utilisant un facteur de protection du soleil (SPF) au moins de 15, qui assure la protection de large-spectre contre l ultra-violet A (UVA) et les rayons ultra-violets de B (UVB). Réappliquez toutes les deux heures, même des jours nuageux, et après natation ou transpiration.

Vêtements de protection D Usage
Portez les vêtements de protection, tels qu une chemise long-gainée, le pantalon, un chapeau large-débordé, et les lunettes de soleil, si possible.

Cherchez la nuance
Cherchez la nuance si approprié ; se rappelant que les rayons UV du soleil sont les plus forts entre 10 heures du matin et 16 h.. Rappelez-vous la règle d ombre quand au soleil ; Observez Votre Ombre. Aucune ombre, ne cherchent la nuance !

Faites attention supplémentaire près de l eau, de la neige et du sable
L eau, la neige et le sable reflètent les rayons préjudiciables du soleil, qui peut augmenter votre chance de coup de soleil.

Montre pour l index UV
L index UV fournit des informations importantes pour vous aider à projeter vos activités en plein air des manières qui empêchent la surexposition au soleil. Développé par le national Survivez à au service (NWS) et EPA, l index UV est publié quotidiennement dans les villes choisies à travers les états unis.

Obtenez La Vitamine D Sans risque
Obtenez La Vitamine D Sans risque

Le dépistage précoce du mélanome peut vous sauver la vie. Examinez soigneusement la TOTALITE de votre peau une fois par trimestre. Chez l'adulte, l'apparition d'un nouveau grain de beauté, ou la transformation d'un grain de beauté existant doivent faire l'objet d'une consultation auprès d'un dermatologue.